Win A Beest, la puissante bête de Play’n Go

Ça ne chôme pas chez Play’n Go. Après la sortie de Gold Volcano, une machine à sous bouillonnante, le software met déjà sur les rails Win A Beest. C’est une belle incursion au cœur de la vie sauvage dans la grande savane africaine. Aux côtés des gnous, les joueurs pourront faire trembler les rouleaux de Play’n Go et augmenter les possibilités de gains en activant le Beest Mode et le Beest Mode Spins.

Une grille extensible

L’équipe de Play’n Go déborde de créativité. Cette fois-ci l’éditeur suédois met la vie sauvage à l’honneur avec en vedette le gnou, une puissante bête d’Afrique. Les troupeaux sont libérés sur une grille où les 4 côtés sont bloqués dans le jeu de base. Les rouleaux sont ainsi disposés de gauche à droite en 2-4-4-4-2. Dans le Beest Mode et le Beest Mode Spins, les cases sont débloquées de manière à obtenir une structure 5×4.

Les rouleaux en bois sont plantés dans un magnifique paysage. Les symboles sont présentés par des bêtes bien caractéristiques au continent africain dont le l’éléphant, le lion, le rhinocéros et le guépard. Ce sont d’ailleurs les symboles les plus rémunérateurs du jeu. Les autres symboles sont des classiques : A, K, Q et J.  

Passez de 256 à 1 024 combinaisons gagnantes

Win A Beest est une vidéo slot parfaitement adaptée aux joueurs friands de gains exponentiels. Le jeu inclut de super symboles qui permettent de remporter des victoires.

Pour rappel, le jeu de base garantit 256 façons de décrocher des gains. Une belle moyenne au vu des machines à sous sur le marché. En outre, les joueurs pourront compter sur deux types de Wilds. Le Wild standard peut prendre la place de n’importe quel symbole et ainsi constituer une ligne de paiement. Le Wild Multiplier peut non seulement contribuer à la formation d’une combinaison gagnante, mais également faire fonction de multiplicateur. Grâce au Wild Multiplier, les amateurs de Win A Beest ont de grandes chances de multiplier leurs crédits par 2.

Le Scatter est représenté par un très beau soleil couchant. 3 Scatters ouvrent la voie vers les Free Spins. 3, 4 ou 5 Scatters sur la grille octroient respectivement 8, 12 ou 20 Free Spins. Durant les Free Spins, les joueurs peuvent toujours accéder au Beest Mode.

Win A Beest

Le Win-A-Beest est un autre super symbole à ne pas rater. Dès qu’il apparaît sur les rouleaux, il déclenche le Beest Mode. La grille s’étend sur une structure 5×4 et seuls les symboles Win-A-Beest, Wilds et Scatters sont affichés. Par contre, les espaces où devraient figurer les autres symboles sont laissés vides. La bonne nouvelle ? Tous les symboles identifiés sur les rouleaux sont payants. Ce n’est pas tout, le nombre de combinaisons gagnantes augmente à 1 024.

Si la chance est au rendez-vous, le Beest Mode est un excellent moyen pour obtenir des Free Spins. 3 Scatters ou plus activent le Beest Mode Spins et permettent de bénéficier de 4, 6 ou Free Spins.  

Une machine à sous prometteuse

Ce nouveau joujou de Play’n Go est promis à un énorme succès. Les visuels sont captivants et le gameplay original. Associez tout cela aux étonnantes fonctionnalités du Beest Mode et vous obtenez une machine à sous divertissante. Pour rendre les sessions de jeux lucratives, l’éditeur suédois a savamment combiné le taux de redistribution 96,12 % aux lignes de paiement extensibles.

Difficile de passer à côté de Win A Beest pour cet été. De plus, Play’n Go organise une belle loterie de 10 000 € sur plusieurs casinos en ligne. Ce nouvel opus figure parmi les machines à sous participantes.